Le mot du président de l'UNAPS

Le mot du président de l'UNAPS Olivier ROUSSEL

 

UNAPS Olivier Roussel mot du président

C’est un grand honneur pour moi en tant que nouveau Président, de reprendre la continuité du travail accompli par Luc HENAFF, créateur de l’UNACS.

A l’issue de notre assemblée générale du 10 novembre 2012, nous avons à l’unanimité décidé de nous ouvrir vers d’autre métiers de la sécurité, comme les Agents de Prévention Evénementiel et les Agents de Protection Rapprochée, cette ouverture est le début d’un grand changement.

c’est pourquoi nous avons décidé de modifier l’appellation de l’association UNACS en l’appelant Union Nationale des Agents Privés de Sécurité.

Nous désirons par cette nouvelle association, fédérer et réunir les acteurs de la sécurité dans tous les domaines de la sécurité ainsi que les organismes de formation pour l'intérêt général de tous.

Je vous invite à vous rapprocher de vos référents région, qui sont eux, acteurs très importants de l'association, ils constituent des groupes de travail, ils sont force de proposition auprès des membres de l’association et les professionnels de leurs régions pour informer, parrainer et organiser des rencontres (exemple : Championnats de région et Finale des Championnat de France).

Via le forum de l'association , vous pouvez participer aux réflexions et aux difficultés du métier d'agent de sécurité, celui-ci sera dans son esprit un lieu d'échange pour proposer et identifier vos problématiques de terrain.

Je vous souhaite à toute et tous une bonne visite sur notre site.

logo unacsOlivier ROUSSEL

Président de L'UNAPS

Vous êtes ici : Accueil UNAPS Le mot du président