Comment adhérer à l'UNAPS

Quelles sont les conditions d'adhésion à l'UNAPS ?

Condtions d'adhésion à l'union nationale des agents cynophiles de sécurité

Concernant les adhésions des agents cynophiles et conformément du règlement intérieur de l'association U.N.A.C.S ( Union nationale des agents cynophile de sécurité) adopté par l'assemblée générale du 19 novembre 2011.

Article 1 – Agrément des nouveaux membres.

Toute personne physique ou morale, souhaitant adhérer, doit en faire la demande en complétant le bulletin d'adhésion. Elle doit être parrainée et présentée par deux membres de l'association ou par les membres actifs (organisme de formation à jour de leurs cotisations), dont au moins un membre fondateur. Elle doit ensuite être agréée par le bureau statuant à la majorité absolue.

Les conditions d'adhésion à l'UNACS pour les agent cynophiles sont les suivantes  :

  • Les agents cynophile détenteur de la carte professionnelle conforme à la règlementation de la spécialité dans les domaines de la sécurité « agent cynophile »
  • Avoir obtenu un titre RNCP ou le certificat pratique professionnel de la branche ( Agent cynophile de sécurité , Agent de sécurité conducteur de chien, Agent conducteur de chiens en sécurité privée, CQP Agent de sécurité Cynophile)
  • Parainnage du référent de région
  • Versement de la cotisation annuelle d'un montant de 50,00 € net
  • Signature du bulletin d'adhésion de l'adhérent et du référent de région

L'adhérent à l'issue de la réception du dossier complet au siège de l'association recevra une carte d'adhérent à l'UNACS, les statuts ainsi que le code d'accès à la partie privative du site, la carte sera délivrée au membre identifié pour un an et pourra se présenter au Championnat de France suivant le règlement.

Télécharger le bulletin d'adhésion à l'union nationale des agents cynophiles de sécurité

Partager sur :
Vous êtes ici : Accueil Espace Adhérent Comment adhérer ?